Hélène et Dominique Letissier créent l’atelier d’Helzio

Hélène et Dominique Letissier créent l’atelier d’Helzio

Hélène, microbiologiste, responsable qualité pendant vingt-cinq ans dans l’industrie et les services, et son mari Dominique, charcutier traiteur, créateur de recettes originales depuis de nombreuses années, ont décidé de joindre leurs expériences et de les mettre au service de leur passion. Ils viennent de créer leur entreprise, l’atelier d’Helzio. Un vrai challenge.

Ce commerce sera un espace privilégié où ils traduiront leurs valeurs et leur volonté. « Nous proposerons une nourriture saine basée sur une sélection d’ingrédients et sur des méthodes de fabrication artisanales traditionnelles. Pour nous, il est essentiel de confectionner des produits qui soient moins salés, moins sucrés, moins gras, sans colorant, sans conservateur ni sel nitrité. Nos mets savoureux impliquent beaucoup de rigueur dans leur élaboration et leur conditionnement. »

Hélène a mis au point des préparations salées et sucrées pour faciliter la vie des utilisateurs. Dominique a multiplié les recettes de charcuterie, cuisinées maison, préparées sur la base d’élevage français. L’atelier d’Helzio propose aussi un large choix de fruits secs, de produits biologiques, toute une épicerie fine.

On pourra bientôt trouver l’atelier d’Helzio sur l’Autre marché, à Nantes, du 1er au 23 décembre, puis sur le réseau des Écossolies.

Contact : Hélène Letissier, tél. 06 95 09 36 21 ou sur le site www.atelier-dhelzio.fr.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.